Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier loisirs créatifs Sylviane scrap 46
Atelier loisirs créatifs Sylviane scrap 46
Visiteurs
Depuis la création 123 784
12 février 2018

Un peu de rêve !

En attendant que je fasse développer mes photos du Costa Rica, je vous propose une page sur une randonnée magnifique au bord des falaises dans le Sud du Portugal. C'était en octobre.

P1010650

Pour la mise en page j'ai utilisé le gabarit Arche, un petit gabarit polyvalent qui permet de travailler des albums et feuillets accordéon mais également des pages 30-30.

Publicité
Commentaires
V
Très jolie page.
Répondre
B
très jolie page
Répondre
B
magnifique page et paysage
Répondre
Scrapbooking européen Carterie Déco
Publicité


Je m'appelle Sylviane, j'ai toujours aimé les loisirs créatifs et depuis 2009 je suis tombée dans la marmite du scrapbooking européen!
Animatrice AZZA "4 plumes" dans le Lot, je vous propose des ateliers, des cours techniques et du matériel .
Pour tout renseignement, n'hésitez-pas à me contacter !
Newsletter
Publicité