Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier loisirs créatifs Sylviane scrap 46
Atelier loisirs créatifs Sylviane scrap 46
Visiteurs
Depuis la création 124 282
12 février 2021

Reliure à disques

Je vous propose aujourd'hui un mini-album relié avec un nouveau système. Les perforations ont une forme de petits "champignons", elles sont réalisées avec la nouvelle perforatrice de chez Azza. Les feuillets sont ensuite maintenus avec des petits disques qui existent en différentes couleurs.Ce système est très pratique d'utilisation car les feuillets peuvent être mis facilement dans l'album puis retirés et déplacés si on le souhaite.

P1090373

Voici quelques feuillets réalisés avec le contenu de la box "reliure à disques" (KIT 1002) ainsi que des décors "Art déco" du coffret des 20 ans d'Azza.

P1090375

P1090376

P1090377

P1090378

Publicité
Commentaires
A
voilà une belle idée pour des petits carnets "souvenir"
Répondre
B
magnifique
Répondre
D
Un très beau bouquet de fleurs agrémenté de belles décos ! Merci pour ces moments de plaisir !
Répondre
Scrapbooking européen Carterie Déco
Publicité


Je m'appelle Sylviane, j'ai toujours aimé les loisirs créatifs et depuis 2009 je suis tombée dans la marmite du scrapbooking européen!
Animatrice AZZA "4 plumes" dans le Lot, je vous propose des ateliers, des cours techniques et du matériel .
Pour tout renseignement, n'hésitez-pas à me contacter !
Newsletter
Publicité