Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier loisirs créatifs Sylviane scrap 46
Atelier loisirs créatifs Sylviane scrap 46
Visiteurs
Depuis la création 124 317
29 septembre 2018

Gabarit Verlaine

Pour continuer dans les pages "Verlaine", je vous propose cette série de feuillets découpée dans des tons de bleu en accord avec mes photos de pélicans.

Comme j'avais beaucoup de photos, j'ai travaillé mes pages recto-verso.

P1020750

P1020751

P1020752

Publicité
Commentaires
M
Tes pages sont tout simplement superbes.
Répondre
J
c4est magnifique. Quelle belle harmonie de couleurs
Répondre
F
Très belle ensemble, je trouve ces pages très sympa
Répondre
M
En bleu, vert ou lie de vin le rendu est joli.
Répondre
A
Quel beau travail ! Je finis par aimer ce gabarit...
Répondre
Scrapbooking européen Carterie Déco
Publicité


Je m'appelle Sylviane, j'ai toujours aimé les loisirs créatifs et depuis 2009 je suis tombée dans la marmite du scrapbooking européen!
Animatrice AZZA "4 plumes" dans le Lot, je vous propose des ateliers, des cours techniques et du matériel .
Pour tout renseignement, n'hésitez-pas à me contacter !
Newsletter
Publicité