Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier loisirs créatifs Sylviane scrap 46
Atelier loisirs créatifs Sylviane scrap 46
Visiteurs
Depuis la création 124 500
3 décembre 2023

Carnet de voyage.

Je viens de finir un carnet de voyage sur le sud de la Sardaigne. Les différentes pages ont été réalisées soit sans gabarit lorsque je ne voulais pas découper les photos, soit avec le nouveau gabarit A4 "Océan". Voici les premières pages:

P1140554

P1140555

P1140576

Publicité
Commentaires
M
deux belles invitations en une, l'une pour le voyage, l'autre pour le scrap, bravo !
Répondre
Scrapbooking européen Carterie Déco
Publicité


Je m'appelle Sylviane, j'ai toujours aimé les loisirs créatifs et depuis 2009 je suis tombée dans la marmite du scrapbooking européen!
Animatrice AZZA "4 plumes" dans le Lot, je vous propose des ateliers, des cours techniques et du matériel .
Pour tout renseignement, n'hésitez-pas à me contacter !
Newsletter
Publicité